Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
11 décembre 2011

1ier marché de noël

Mon tout premier marché de Noël!!!

J'ai rencontré des personnes intéressantes!!!

De bonne relations établies pour la suite...

des commandes!!!

Et des vêtements de garçons à faire!!!!

Je remercie tout particulièrement l'Homme de ma vie pour son "présentoir" qui claquait comme j'aime!!!!,

ma superbe "assistante" pour m'avoir soutenu malgré le froid qui régnait!!!

et une personne qui se reconnaîtra pour avoir fait tout ce chemin juste pour me faire savoir qu'elle me soutenait!!!

 

Par contre si quelqu'un me lit... je cherche un bon dessinateur pour faire un joli panneau!!!

je ne suis vraiment pas doué pour ça!!!

Une petite photo avec le père noël s'il vous plaît!!!

 

100_2855

Publicité
Commentaires
P
trop trop belles les écharpes foldingue!!!!<br /> <br /> ça existe pour les grands? on peut les acheter?
A
Tu sais chère assistante que les pieds sont restés là bas??? j'étais mdr quand elle m'a envoyé le mail!!! sa maman les a récupérés mes parents les reprendront là bas!!! comme quoi le mettre sur la galerie n'étais pas une si mauvaise idée!!! ptdr
A
ravie de t'avoir soutenue et je le referais sans hésiter. Par contre dis au menuisier d'expliquer à sa petite femme, le fonctionnement de la perceuse car un peu plus, nous serions rentrées avec le présentoir sur la galerie de la C4
A
Merci ma belle
T
Super ! Je suis vraiment contente pour toi. Effectivement très sympa le présentoire.<br /> Bravo
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité