Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 402
9 janvier 2013

En retard

En retard pour vous souhaiter mes meilleurs voeux...

 

Que cette année vous apporte tout d'abord la santé, l'amour et s'il y a un peu d'argent à la clé ça ne serait que plus merveilleux...

Enfin moi je vois les choses dans ce sens....

 

Je ne poste plus beaucoup depuis un an, je m'étais pourtant donné comme résolution de poster très souvent...

Je ne suis pas restée sans rien faire, je n'ai juste pas  pris le temps de prendre beaucoup de photos...

Enfin voici quelques unes des créations de la fin d'année et de ce mois de janvier partit en flèches niveau créas...

 

IMG_0983IMG_0984IMG_0985

IMG_1304IMG_1305

 

 

 

IMG_1307IMG_1309IMG_1312

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore tous ce que tu fait surtout tes bonnets bonne journée angelique
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité