Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
15 février 2012

Mais qui a gagné le sac???

Je tenais tout d'abors à m'excuser du retard d'une journée pour le jeu...

Monsieur Albouille m'a préapré une surprise... que je ne pouvais refuser...

Vous allez me dire bon c'est quoi le résultat???

Je tenais à remercier les 50 participantes, je voulais vous dire que vos commentaires poussent toujours à avancer et ils font tellement plaisir!!!

 

Résultat en photo

par Monsieur Albouille

 

100_2956

 

100_2959

 

100_2961

 

Bravo Delphine,

 

Merci à toutes!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo Delphine, si tu ne fais pas l'usage de ce joli sac, pense à moi.
T
Bon et bien bravo à la gagnante et tant pis pour moi ! Bises
N
bravo à la gagnante comme tu as de la chance bisous nadia
L
Bravo à l'heureuse gagnante !
A
bravo a delphine ,moi je m en vais pleurer ....
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité