Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
28 septembre 2012

La raison de mon absence si longue.... (de bonnes nouvelles)

Trop longtemps sans poster, je ne me souvenais même plus de mon mot de passe LOL

Alors voilà, une année qui a été riche en préparatifs, émotions... etc...

Voici la raison...

DSCN8206

IMG_5939

 

 

 

024

 

028

 

031

 

030

 

025

 

 

026

 

029

 

Des moments inoubliables passés entre amis, et famille...

Mille merci à tous et toutes!!!

On oubliera jamais...

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à toute ta famille.<br /> <br /> Bises
W
je vous souhaite tout plein de bonheur vous etiez tres beau tous les deux merci a vous deux bisous angelique.
N
Encore une fois FELICITATIONS et beaucoup de bonheur à vous 5 gros bisous !!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité