Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
7 décembre 2011

Scéance photo avec Eva

Eva...

jolie poupée de 5 ans et demi...

 

Merci à mes amis Solène et Anthony de m'avoir autorisée à photographier votre puce!!!

et merci EVA!!!

 

Gilets de Berger

100_2697

100_2701

Gilet de Berger

6 ans

à vendre

 

 

100_2748 

 

100_2747 

Gilet de berger

fourrure (synthétique) noire

6 ans

à vendre



Dans la série des tutus!!!



100_2705

 

Tutu marron et fushia

8 ans

à vendre



100_2709

 

Tutu marron et mauve (en mouvement s'il vous plaît!!)

6 ans

à vendre

 

 

100_2756

 

Tutu noir et fushia

petit 10 ans ou grand 8 ans

à vendre

 

Dans la série des tabliers croisés dans le dos

 

100_2721

 

100_2723

 

Tablier croisé dans le dos

5-6 ans

à vendre

 

100_2739

Tablier croisé dans le dos

8 ans

à vendre

 

100_2765

Le meilleur pour la fin

et oui c'est sa préférée!!!

Tablier croisé dans le dos

5-6 ans

à vendre

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Angélique!!!!<br /> je pense à ton écharpe demain je vais au tissu!!!
A
coucou j'adore tes tabliers continue comme ca du as du talent bravo!
A
Tu sais Tiphanette, je regrette juste de ne pas avoir quelques années de moins pour pouvoir en porter un!!!! <br /> merci pour ton passage sur mon blog!!! <br /> bisouilles
A
Merci ma Solène!!!!
T
Superbes créas ! Génial le tutu. <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité