Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
3 novembre 2014

Suite a une demande sur ma page Facebook

Bonjour il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, sur ma page Facebook on ma demandé de publier mes dernières recettes donc les voici: 

cannelonis de mama Julia au thermomix 





1 grosse boite de tomates pelées 
1 gousse ail
basilic
canelonis
250g escalope de poulet 
125g mozzarella 
2 oeufs 
9 T de bacon 
30g de parmesan rape 
sel, poivre
1 oignon 
1 cc huile olive 

 

Préchauffer le four à 200 °(th. 6/7).oignon 5S vit 5 , ajouter huile et programmer 3min 100° VIT 2 ajouter tomate, ail basilic, 15s vit 8 et cuire 16min 100° vit 2.

Dans une poêle faire dorer le poulet, saler, poivrer, saupoudrer d’herbes de Provence et laisser revenir environ 15 minutes. dans le thermomix  mettre poulet, mozzarella et oeuf et mixer 10s vit 8 
Déposer 1/2 t  de bacon sur chaque carré de lasagne, recouvrir d’une petite quantité de farce et rouler chaque cannelloni. Verser la moitié de la sauce dans un plat, disposer les cannelloni, puis verser le reste de la sauce. Saupoudrer de parmesan râpé ou gruyère et passer au four 45 minutes.

 

Pour la recette du flan je vous met le lien http://christhummm.canalblog.com/archives/2012/09/10/25076727.html j'ai juste remplacé le caramel par des michokos fondus

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien vers mon blog ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité