Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 406
5 février 2012

Une commande pour un jour spécial!!!

Mon premier "cadeau de mariage" (offert par nous même) enfin notre premier "cadeau"...

 

Il s'agissait d'une commande un peu spéciale pour ce jour très spécial!!

 

 

Merci Christine, tu as exactement compris ce que je voulais!!!

 

Voyez par vous même!!!

 

 

 

100_2950

 

100_2953

 

 

100_2951

Publicité
Commentaires
L
super original et personnalisé pour ce grand jour à venir, profitez bien des préparatifs, c'est toujours agréable de préparer un évènement pareil!
W
tres bien reussi vous etes beau tous les deux!
M
Excellent !!! C'est un cadeau féérique !
S
Que vous êtes beaux ! Quel joli travail, félicitations au créateur de ces petits lutins.<br /> <br /> J'adore "Sylvain" avec ses petites pommettes rouges.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité