Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
21 janvier 2012

C'est le grand jour!!!!

Pour fêter l'ouverture de

ma boutique,

et de ma page facebook 

 

je vous propose un jeu concours qui se terminera le 14 février....

(on est romantique ou on l'est pas ;-))

Vous me direz...

que gagne t'on et comment gagne t'on????

Alors voilà le lot

 

100_2943

 

Alors veuillez bien lire ce qui suit car si les conditions ne sont pas réunies je ne validerai pas votre participation

1- Je laisse un commentaire sous ce message

2- Je m'inscris à la newsletter sans oublier de valider dans votre boîte mail

3- Je fais diffuser l'information autour de moi (via mon blog, page facebook etc...)

4- Je ne participe qu'une seule fois bien évidement...

 

Les inscriptions seront closes le 14 février à 19h, le vote sera effectué dans la foulée par mon Chéri d'amour (qui au passage me soutiens dans tous mes projets et mes excentricités)

Résultat du vote en photo vers 21h...

 

20% de reduction sur l'ensemble de la boutique (qui va s'étoffer dans les jours àvenir...)

code promo: OUVERTURE (valable jusqu'au 14 février)

 

EDIT du 23/01/12: Le code promo ouverture a été supprimé... Toute la boutique à 20% en direct!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> c'est avec plaisir que je tente ma chance pour ce sac magnifique!<br /> <br /> je suis abonné a ta news(meme mail ) et j'ai partagé ton blog ici :<br /> <br /> https://www.facebook.com/christelle07?ref=tn_tnmn<br /> <br /> merci a toi et bonne soirée
_
Le lot est superbe, je ne peux pas ne pas participer! Je partage sur mon blog, m'inscrit à la news et partage sur sur fb (Fa Nny)! Bonne chance à toutes, et félicitations pour l'ouverture de ta boutique, je te souhaite une belle réussite! ;)
V
Je tente ma chance pour ce joli sac, oui tu mérites de te faire connaitre je relais sur face et je m'inscrit à la newslater
P
Hello !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est mignon ce sac , j'aimerais bien le gagner...<br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter (perline79....)<br /> <br /> J'ai relayé sur HelloCoton :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m549434<br /> <br /> Et sur Facebook :<br /> <br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=231310396959350&id=1585877865<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà voilà, merci beaucoup !!!
A
Bonjour et bravo pour l'ouverture de la boutique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce beau sac :-)<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à la newsletter et j'ai confirmé mon inscription.<br /> <br /> Je relaie ce concours :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/168983979881734<br /> <br /> https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/169185522084884481<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité