Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 406
1 décembre 2011

Gilet de berger...fashion

Le fameux gilet rose de Manon cousu l'année dernière...

mais pas pris le temps de vous montrer...

 

100_2611100_2613100_2614

Publicité
Commentaires
S
Future star, Manon joue déjà très bien derrière les flash. Joli gilet.
A
merci miss!!!<br /> à charge de revanche!!!<br /> en tout cas tes bouillottes sont tip top!!!
T
Ta fille est craquante et a l'air d'avoir une grand joie de vivre ! Le gilet est super et j'ai vanté ton blog sur le miens. Bon week end.
A
Merci
S
♥♥♥
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité