Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
4 décembre 2011

Réalisations en 8 ans... portées par Ilona...

Voici ma jolie princesse...

Qui porte des créas déjà achetées par sa maman et son papa et d'autres nouveautées qui seront au marché de noël

Une scéance photo... un vrai bonheur!!!!

En plus le jour de ses 6 ans!!! J'espère qu'elle aura été gatée!!!

C'est donc naturellement que je lui est offert le tablier croisé dans le dos rose avec les ronds bleu et anis!!!!

Merci Anthony et Nathalie de me permettre de publier ces photos!!!

 

100_2630

Gilet de berger citronille 8 ans

fourrure ivoire et doublure mauve

vendue

 

100_2643

 

Tutu 8 ans

patron à ma façon

a vendre

 

100_2651

 

Tablier croisé dans le dos 8 ans

offert à la puce pour ses 6 ans

 

100_2663

 

Tablier croisé dans le dos

8 ans

vendu

 

100_2664

 

Gilet fausse fourrure noir

doublure en coton noire à pois blanc

(grand) 6 ans

a vendre

 

100_2678

 

et là, juste pour le fun

écharpe foldingue polaire noire et grise... taille adulte

a vendre

Publicité
Commentaires
A
Merci pour elle!!!
C
La classe, elle est superbe!
S
Par le biais de ce blog, Bon anniversaire Ilona tout particulièrement de la part d'Hugo, Eva et Ethan. Bravo à la styliste, beaucoup de goût et d'originalité.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité