Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 406
13 octobre 2010

Mes premières "vraies" créas

Alors voilà...

La semaine dernière je me suis essayée à mon premier patron des intemporelles pour enfants... le manteau!!!!

voyez par vous même.... en tout cas ma puce est ravie car comme elle a dit à sa maikresse... c'est môman qui l'a fait!!

100_1786100_1787

Publicité
Commentaires
L
je découvre le blog de ta maman Manon!bravo !
S
Waouh, mais je ne savais pas que tu cousais...Ca fait longtemps? Tu te débrouilles comme une chef!
N
Bonjour,bravo pour vos créations j'adore^^<br /> <br /> Je me permet de vous contacter pour vous demandez si vous voulez participer a mon projet de Bai Jia Bei pour ma fille?<br /> <br /> Mon blog : http://baijiabeizelie.canalblog.com/ <br /> <br /> Merci d'avance ce projet me tient a coeur<br /> <br /> Amicalement Nathalie et Zélie
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité