Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
12 octobre 2010

Je plante mon drapeau!!!!

Nous y voilà....

j'y pensais depuis quelques temps sans jamais oser mais maintenant que mes créas se font un peu plus rapprochées, je me dit pourquoi pas et j'arrêterais de pourrir mon mur (fb)...

Déjà merci à une amie septembrette pour ce qu'elle fait (elle se reconnaîtra) dépannage de Mac à 23h... prêt de patrons, de tutos.... voilà je voulais juste lui faire un petit clin d'oeil...

J'espère juste ne pas vous décevoir....

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas de problème avec le riz et le micro ondes, on peut aussi remplacer le riz par des noyaux de cerise (nettoyés et secs bien entendu!!!) je n'ai pas encore essayé, mais il parait que ça masse!
F
Bienvenue dans le monde des blogs de créas !!!! je te souhaite aussi, une longue vie à ton bsite avec pleins de photos de tes merveilles pour nous régaler les yeux !!! Pleins de gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> => Sté la fée !!! ;) bisous ;)
S
Bienvenue parmis nous ma petite Al...<br /> C'est avec grand plaisir que de partager des moments complices pour toutes les créas couture ... malgrè la distance !!! Je souhaite longue vie à ton blog, en espérant y voir très vite tous tes chefs d'oeuvres !!! Grosses Bisouilles !!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité