Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
7 janvier 2012

Pour une année si chargée il me fallait un compagnon de taille!!!!

Tout d'abord je tiens à préciser à ma petite souris qui me surveille... Oui il est tard, oui je profite que mes petitous dorment enfin pour pouvoir réaliser ce qui me trotte dans la tête!!! Mais tu as raison de me "rappeler à l'ordre" et je sais que c'est parce que tu m'aimes fort!!!!

Y'en a qui passe leur soirée à manger du chocolat, des m&ms, regarder des films... moi je me détend devant ma machine ou devrais-je dire ma troisième main... ça se greffe une machine???? LOL

Parenthèse faite...

 

Une année si chargée en évènements, travail et cie.... je me devais d'avoir un allié de taille.... surtout pour un cerveau qui est je peux le dire une vraie passoire!!!

 

Chouchou m'a donc ramené un Agenda... qui est très pratique mais très très très laid... (oups j'ai rien dit)

Bien oui après tout je suis une princesse comme qui dirait ma shtroumphette....

Qui dit princesse dit Agenda de PRINCESSE...

Donc après quelques coups de ciseaux et compagnie je peux dire que je suis fière de MON AGENDA

A MOA NA!!!!!

 

L'une d'entre vous reconnaîtra sûrement un détail qu'elle m'a offert.... comme elle me manque et que je voulais avoir un peu d'elle avec moi chaque jour... c'est chose faite!!!!

 

agenda 1

 

Agenda2

 

Agenda3

 

Agenda4

 

Agenda5

 

Agenda6

Publicité
Commentaires
T
Il est coloré comme tout! Très sympa. Il n'y a plus qu'à le remplir !!!! Tu ne devrais pas avoir beaucoup de difficultés.<br /> <br /> Bises
D
Tu peux être fière, il est très sympa cet agenda de princesse. Bisous, Céline.
A
Merci à tous et toutes!!!
A
ton agenda est superbe ,j'aime bien aussi la nouvelle presentation de ton blog !!
P
c'est vrai qu'il est beaucoup plus joli comme ça!<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité