Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 402
1 janvier 2012

Un jeu ça faisait longtemps

C'est par ici

 jeu des p'tits riens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   C'est bientôt Noël, alors je me suis dit, que c'était l'occasion de vous faire des p'tits cadeaux, en vous offrant "des p'tits riens", rien que pour le plaisir....

  Je vous propose de gagner l'étui pour portable fleuri:

étui fleuri jeu

 

 

 

 

 

  Et un porte clés au choix:

portes clés jeu

 

 

 

 

 

 

 

   Pour participer, vous devez laisser un commentaire sous ce message,  partager l'info sur votre blog ou facebook, et  pour avoir une chance supplémentaire, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.

  Si vous n'avez pas de blog vous ou de compte facebook, pas de soucis,vous pouvez jouer aussi, laissez un commentaire....

  Le jeu prendra fin le 20 Janvier 2012, et je vous donnerai le résultat le lendemain....

  Bonne chance à vous et joyeuses fêtes... 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité