Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
24 novembre 2011

Dans un mois.....

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je serais présente sur le marché de noël de Larmor Baden le

11 décembre (au matin)

Pour celà je m'active et je vous montre l'un des accessoires présent!!!

Le sac à tartes!!!

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je peux également en réaliser sur commande!!!!

a très vite...

 

100_2610100_2609100_2608

Publicité
Commentaires
L
joli oui en effet .. je suis ici .. non pas pour agresser .. bien au contraire mais pour avertir toutes celles qui font ce sac à tarte il est protégé à INPI .. et pour prévenir celle qui ne serai pas au courant il est interdit de le vendre sauf si vous arrivez à créer 7 différences , a ce moment là il vous appartiendra de protéger votre nouvelle création ... je ne fais que transmettre... afin que ne vous n'ayez pas les problèmes que j'ai pu rencontrer .. Bises.
A
C'est vrai que le sac à tarte était présent au marché de noël, mais madame la styliste était contrarié car elle avait oublié de le repasser. En plus d'être créatrice, elle est également respectueuse de son travail. Tu as tout pour réussir.
A
Merci Mme écharpe!!!!!!! au passage un délice ce gateau!!!
É
Je vais te montrer ce soir, mon sac à tarte, moins design que le tien. Tu m'en dira des nouvelles petit rayon.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité