Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
23 mai 2011

Car je veux en faire un bon "mari"

Albouille ma crapouille en mode cuistot....

il avait invité son amoureuse pour le goûter...

quoi de mieux que de le faire faire...

En tout cas on s'est tous régalés il a géré comme un chef et c'est débrouillé seul sauf pour mettre au four!!!!

De délicieux croissants au nutella

Ingrédients et matériel

1 pâte feuilletée pur beurre toute faite ou alors maison

nutella

lait

La croissant' party tupperware mais un rond coupé en triangle fera aussi bien l'affaire... là c'est plus "ludique"

un rouleau à pâtisserie

1 feuille de cuisson

 

et voici le résultat

 

blog

Publicité
Commentaires
H
Quelle classe !!!
S
Héhéhééééééééééééééé tu as bien raison !!!<br /> La prochaine fois je veux gouter lol
N
trop fort ton Albouille !!! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité