Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
15 mai 2011

Je chine, je chine et de retape et patine

En ce moment, je chine et je chine... je pense même avoir trouvé la caverne d'Ali Baba!!!!

Changement de vie, changement d'humeur, changement de déco.....

Je me suis lacée des couleurs... besoin d'apaisement.... sans doute l'approche de la trentaine ;) hihihi!!!!

et vous montre bientôt l'esprit de l'interieur de notre maison...

Premières vraies photos dans quelques semaines....

decomeuble_a_poser_4_tiroirs_1

Publicité
Commentaires
H
Alors là, je suis impatiente !! La déco, j'aime !!! C'est chouette de te revoir reprendre du service par ici !!!
G
merci pour ton gentil com laissé chez moi! j'aime beaucoup la patine de ce petit meuble. Quelle patience tu as! A bientôt!Biz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité