Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
18 février 2011

Une copine organise un concours...

Voilà une copine du net organise un concours pour l'anniversaire de son fils...

Voilà, j'organise pour la premère fois un petit jeu concours ! En récompense, un gros lot de scrap avec feuilles, embélissements, tampon, encre, tamponnage, plumes, stickers, rubans, dentelle pâtisserie, coquillages..... (voir les photos plus loin ;) )

 

A quelle occasion ? L'anniversaire Jeudi 17 février de mon fils Maxence ! Il aura 3ans et demande tous les jours si on va chercher le courrier et s'il en a pour lui !!

 

La règle du jeu :

- Vous envoyer une petite carte fait main (ou non) à son "Nom" avant le  17 mars 2011 (soit un peu plus d'un mois pour jouer)

- Vous postez sur votre blog ou votre facebook un copier/coller de mon article dans sa totalité avec les photos du lot à gagner.

- Un commentaire sur mon blog (sous mon article jeu) avec le lien de votre participation.

- Sans oublier un mail pour avoir son adresse ! ;)

- Inscription à ma newsletter pour être au courant du tirage au sort !

 

Le tirage au sort :

 

Maxence devra choisir la carte qu'il préfère parmis celles qu'il aura reçue. Celle-ci sera donc la carte gagnante et l'expéditrice reçevra le lot en photo ci dessous !!

 

Alors qui est partant(e) pour ce petit jeu ????

 

Voici les photos du lot à gagner :

fanny2

fanny1

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité