Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
18 février 2011

Des cadeaux................... INNATENDUS

Grande surprise hier en croisant mes voisins que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois (maison secondaire)...

La petite Mamie me dit attendez j'ai quelque chose pour vous... enfin pour vos enfants... et moi chouette!!!! et quelle ne fut pas ma surprise... des tableaux tout simplement magnifiques et qui nous ressemblent... pourtant elle nous connaît si peu... comme quoi des fois on compte pour des personnes sans s'en rendre compte, un simple sourire et bonjour leur suffit...

Un sourire ne coûte rien mais il apporte beaucoup... il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne....

Titi

Manonalban

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité