Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
14 février 2011

Doudou étiquette attache sucette

Titi ne pouvant lacher le doudou étiquette fait par une très bonne amie, j'ai donc décidé de lui en faire un deuxième afin de faire un roulement...

et ça y est il est adopté... et comme pour Titi doudou rime avec tétine... j'y est donc fixé un ruban pour accrocher sa sucette...

Un deuxième à été fait avec son bavoir assorti mais je vous montrerais tout ça une fois offertdoudou__tiquette_titi_bis

doudou__tiquette_titi

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce doudou beau travail!je pense que je vais te demander de m'en faire un,bisous.
S
Hé héééééééééééé !!!<br /> très bonne idée et beau travail ;-)<br /> L'a t il adopté ?? <br /> Bisoussssssssss
N
carrement une exellente idée!!!!! bravo et rebravo!!!!
N
ais je vraiment besoin de commenter ??? hein ???<br /> comme toujours bon boulot ma belle !!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité