Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 402
8 février 2011

Commande pour une Petite Fleur

Une commande passée pour une jolie Marguerite pour son Anniversaire...

J'espère de tout coeur que ça plaira aux parents et à la principale interessée surtout...

J'y est prété la plus grande attention et merci de m'avoir fait penser que je pouvais la faire réversible

(tu te reconnaîtras)

Elsie tirée encore et toujours des intemporelles je ne m'en lasse pas....

Tissu américain (oups j'ai complètement zappé le nom!!!! désolée)

Coeur thermocollé

100_2255100_2254100_2253100_2252

Publicité
Commentaires
M
Super chouette, originale, j'ADOOOORE !!!
N
Que dire si ce n'est MAGNIFIQUE comme toujours !!! bravo miss !!! elle va adorer j'en suis sûre !!!
S
Hé heeeeeee !!! Et parsis qu'elle va adorer !!!! Tu vas voir tu ne pourras plus te passer du deuxième effet "kiss cool" lol encore une belle créa !!! Bisouilles
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité