Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 402
21 janvier 2011

Blog en suspend pour cause de travaux...

Oh là là!!!!

Je ne prends pas le temps de passer en ce moment... (au passage j'en profite pour remercier tous les com et mails que l'on m'envoie ;) )

Mais je me prépare à une visite  important, j'en profite donc pour faire les travaux prévus depuis très très longtemps... c'est bien connu on ne prends jamais le temps quand c'est pour ça...

Mon cher et tendre ayant énormémént travaillé sur la maison je me réserve certains travaux de déco...

Je mets quand même trois plombes pour faire une pièce, entre la maison, les enfants, les allers-retours à l'école, ça n'avance pas si vite que je voudrais... mais bon ça se fait.

Bon voilà je voulais vous montrer le papier que je pose dans l'une des pièces centrale de la maison...lol

Dailleurs je suis à la recherche d'idées pour "adoucir"

Donc à vos idées je suis preneuse!!!!!

Sachant que je dois mettre une étragère en hauteur pour ranger les produits qui doivent être inaccessibles aux enfants...

MERCI

100_2185

Publicité
Commentaires
S
Et bien bon courage pour tous tes travaux! Bisous
S
J'adore !!!<br /> Pour adoucir je mettrais de la couleur sur ton étagère... de la couleur du pois "vieux rose" ... <br /> Après faut juste un peu de déco dans les mm tons ... Mais je sais que tu vas trouver ;-)<br /> Bisouilles ...
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité