Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 402
3 janvier 2011

Tout 1ier scrap

Voilà mon tout premier scrap, réalisé chez snoopie...

Merci

Pour ce moment qui est passé beaucoup beaucoup trop vite à mon goût...

Je crois avoir attrapé le virus...

100_2164

Publicité
Commentaires
S
Superbe, ca promet de belles futures pages! Bisous
S
C'est clair qu'on s'est régalées !!!!!<br /> Je trouve mm qu'il est encore plus beau en vraie avec tous les papiers en 3D et les embellissements !!!! Une vraie réussite pour une 1ere tu peux en etre fière comme je te l'ai déjà dis ;-)
N
magnifique!!!!!!!!
N
trop beau !!! tu es vachement douée dis donc !!! moi je dis encore encore je veux en voir encore !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité