Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
17 décembre 2010

Commande pour Noël....

Voilà les boules commandées à une Gentille Voisine pour Noël....

Nous avons instauré une petite tradition, un enfant, une boule personnalisée..jusque là je m'en chargeais mais là j' voulu lui faire confiance et je ne suis pas déçue!!!!

Merci Angélique!!!! Car il est vrai que j'ai eu une demande un peu spéciale

100_2122100_2120100_2124100_2117....

Publicité
Commentaires
S
Une belle année à toi et les tiens ! plein plein plein de bonnes choses santé surtout et bien sûr de jolies réals pour parsemer l'année à venir<br /> bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
merci,ca me fais plaisir je suis ravie quelles te plaisent,
N
tres tres joli !!!! j aimerai aussi instaurer une tradition avec mes loulous mais je ne sait pas quoi et pourquoi pas l idée d une boule personalisé chaque année fait par eux que l on mettera au fur et a mesure sur le sapin a cogiter hi hi <br /> bises
S
Très original !!!! J'aimeeeeeeeeeee<br /> Ici aussi il y a cette tradition mais malheureusement on m'a volé mes décos de noël et il me manque les boules des garçons !!!! pffffffffffff
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité