Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
12 décembre 2010

Spectacle à l'école....

HIER SOIR....

Noël à l'école....

Un spectacle grandiose sur le thème des loups.... tout simplement magnifique...

Merci aux Maîkresses qui s'occupent toujours aussi bien des shtroumphs... Merci aux enfants pour ce joli spectacle...

Par contre désolé pour la qualité des photos mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à trouver "the" réglage lors de spectacles....

100_2077100_2073

Publicité
Commentaires
N
Ils devaient êtres aux anges !!!
S
Bravo les petits !!!!!!!!!!!<br /> vous avez fait un très beau "pestacle" et papa noël vous a remercié !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité