Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
1 décembre 2010

Petite ébauche!!!!

Je ne pouvais pas résister à vous montrer le mobile du prochain crime!!!!!

100_2002

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos com... non non je suis toujours en cours...<br /> j'ai entrepris d'autres créas qui seront en ligne plus tard!!!!
N
bon bin j'était passée voir le résultat !!! mais c'est pas finiiiiiiiiiiii !!!!!!
S
très très chouette
V
trop beau
S
Wouahhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeee tu l'as acheté ou ??? et combien surtout ptdr !!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité