Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 403
30 novembre 2010

Le calendrier des gourmands....

J'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!

Il était grand temps dans une heure nous sommes le premier décembre.. mais comme je ne suis jamais pressée c'est toujours fait au dernier moment!!!!

En tout cas j'y est pris beaucoup de plaisir et j'aime beaucoup ce que ça donne de nuit!!!

Rempli de gourmandises pour les shtroumphs!!!!

Réalisé en branchages, tissu, rafia, et leds clignotantes...

calendrier_de_l_avent

Publicité
Commentaires
N
LOL Angie !!!<br /> <br /> bravo trés beau résultat tu as de la suite dans les idées je n'y aurai jamais pensée dans ces matiére !!!
A
SUPER!!!! et je l'avait dit que mon esprit créatif était très peu développé car même lorsque tu as donné la réponse je n'arrivais pas à imaginer que tu ferai çaavec les matériaux que tu as montré!!!<br /> j'avais perdu d'avance face à Sab et Nad!!!! je proteste ;)
S
Superbe !!!<br /> Les Schtroumfs vont être trop contents !!!!!!!!!
S
excellent dans tous les sens du terme!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité