Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
28 novembre 2010

Dernier indice!!!!

Dernier indice!!!!

Si je vous dit 24!!!! ça vous parle????

Là je suis désolée mais je ne peux pas faire plus....

J'attends vos réponses dans mes commentaires...

Et à dans quelques jours pour des photos!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou bah oui 24 ! noel et calendrier de l'avent !!!!<br /> rhooo une fan du calendrier ???
N
Alors je pense que j'ai bien fait d'attendre le dernier indice !!! <br /> <br /> je pense à un CALENDRIER DE L'AVANT !!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité