Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
24 novembre 2010

Un concours....

Alors encor un concours pour l'anniversaire de la clapiotte

A gagner une console de V-tech cliquez ici

http://ledeuxieme.canalblog.com/archives/2010/11/22/19672373.html?t=1290597095140#c38705428

J'en connais une qui serait très heureuse de la gagner car il va y avoir de la concurrence avec le grand frère hihihi!!!!

concours_cranemou

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité