Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
25 octobre 2010

Merci

Tout d'abord MERCI au nouveaux parents de notre petit Flocon.... Merci de l'accueillir dans votre foyer... ici la maman et le demi-frère ont été un peu perturbés mais je pense que d'ici deux ou trois jours tout rentrera dans l'ordre.

Merci également pour ce magnifique bouquet... et oui j'adOOOOOOOOOOre les oiseaux de paradis ;)

Bon sinon niveau cousette j'ai pleins pleins de projet mais ces derniers jours le temps me manque. J'espère pouvoir m'y remettre très très vite.

100_1839

Publicité
Commentaires
S
Magnifique bouquet !!!<br /> Votre petit flocon sera bien dans cette nouvelle maison ...<br /> Dommage j'aimais bien le voir à la "cam" ...<br /> Et les oiseaux de paradis sont de trèèèèès magnifiques fleurs !!! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité