Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Albouille
Les bidouilles d'Albouille
  • Le journal d'une couturière fan de l'originalité... j'aime ce que je fais, j'aime faire de nouvelles rencontres autour de ma passion... n'hésitez pas à laisser un petit comentaire à votre passage!!! ;) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 405
20 octobre 2010

Sac assorti au manteau patch

Voilà je viens de terminer mon sac.

Patron tout droit sorti des IPE (et oui encore...lol)

Je n'y est pas mis de fermeture car je ne ferme jamais mon sac!!!!

Un petit appliqué pour combler le manque de boutonnière et voilà le tour est joué!!!

100_1838

Publicité
Commentaires
F
bravo !! il est top ce sac !!! ;)
S
Très joli !!!<br /> Maintenant faut que tu nous fasses une photo avec les deux hihihi !!!<br /> Encore bravo Misstinguette !!!
N
j'aime beaucoup bravo !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Les bidouilles d'Albouille
Publicité